Adhésion GFP 2017

logo3Chers membres du GFP

Vous êtes nombreuses(eux) à nous solliciter en ce début d’année pour le renouvellement de votre adhésion. Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à l’association et tenons à vous assurer de notre engagement pour la mise en œuvre de cette procédure administrative dans les meilleurs délais. Les modalités classiques d’inscription pour l’année 2017 sont disponibles dans notre espace adhérent sur le site web du GFP. Nous vous annonçons également la mise en place pour avril 2017 d’un nouveau site internet ainsi que d’un nouveau dispositif d’inscription en ligne via ce site. En effet, soucieuse de faire évoluer notre association vers un fonctionnement plus moderne, l’équipe de direction a proposé et fait voter en CA la possibilité d’adhérer désormais électroniquement au GFP. Les avantages sont nombreux tant pour les membres de l’association que pour les gestionnaires. En particulier, il vous sera désormais possible de régler votre cotisation par carte bancaire, mais également de recevoir immédiatement par mail et au format PDF votre justificatif d’adhésion. Retenez également que l’adhésion à notre association pourra se faire à tout moment de l’année pour une durée d’une année. A échéance, un mail personnel vous sera envoyé pour renouveler votre adhésion. Nous travaillons d’ores et déjà pour vous mettre à disposition d’autres fonctionnalités et d’autres avantages en tant que membre du GFP, comme la possibilité de vous inscrire en quelques clics aux manifestations organisées par le GFP toujours via le site web.

Tous ces développements nécessitent à la fois un peu de temps pour les mettre en fonctionnement opérationnel et une harmonisation des outils numériques.

Aussi, nous vous demandons de bien vouloir patienter quelques semaines encore, le temps de la mise en ligne de notre nouveau site web. Nous vous enverrons un mail le jour de son lancement.

Pour celles et ceux qui ont déjà envoyé leur demande de renouvellement, nous les en remercions. Nous traiterons leur adhésion comme par le passé. Nous laissons à cet égard toujours la possibilité à nos membres de maintenir leur mode d’adhésion par courrier si tel est leurs souhaits.

Comptant sur votre indulgence et votre compréhension vis-à-vis de la situation un peu extraordinaire qui se présente cette année, toute l’équipe de direction du GFP se joint à moi pour vous encourager à nous suivre dans cette démarche d’amélioration de notre fonctionnement.

Sincères salutations à nos adhérents que nous espérons plus nombreux en 2017.

Polymérement

Le Secrétaire Général du GFP :

signature_michel

Cette entrée a été publiée dans Actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.