Un poste de Maître de Conférences est à pourvoir à Montpellier pour un démarrage en septembre 2019, avec un enseignement qui se fera à l’IUT (département Génie Biologique) et la recherche dans l’équipe ePOP (Eco-Efficient Polymeric Organic Packaging) de l’UMR IATE. 

Profil pour le poste de MCF 62:
Enseignement : génie des procédés durables, industries alimentaires, minimisation des déchets et des intrants, procédés « verts », impact environnemental
Recherche : Métabolisme de l’aliment emballé dans son environnement au cours de son cycle de vie.

Comment postuler?
La 1ère étape: c’est maintenant car pour postuler sur ces deux postes, il est nécessaire d’être titulaire au préalable de la qualification aux fonctions de maître de conférences. C’est simple mais vous devez suivre la procédure de pré-inscription que vous trouverez sur https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html.

Et surtout respecter la date limite du 24 octobre 2018 – 16 h (heure de Paris) !

La 2ème étape: c’est au printemps prochain car ces postes seront ouverts au recrutement lors de la campagne de recrutement synchronisée en février-mars 2019. Pour postuler, s’inscrire au préalable sur Galaxie (https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/antares/can/index.jsp) puis suivre la procédure dématérialisée proposée par l’Université.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter:
nathalie.gontard@inra.fr (0612231467)
valerie.guillard@umontpellier.fr

Publié le 14/10/2018