Nous avons le plaisir de vous convier à la 48ème édition des JEPO organisée par la section Méditerranée du Groupe Français d’études et d’applications des Polymères (GFPdu 27 septembre au 2 octobre 2020 sur l’Ile de Porquerolles.

Une cinquantaine de jeunes chercheurs (essentiellement des doctorants) provenant d’horizons divers, pays, universités, établissements publics de recherche, ou industries sont réunis lors de cet événement, afin de leur permettre d’appréhender leur carrière qui commence avec une vision aussi large que possible des concepts fondamentaux, des méthodes d’élaboration, d’analyse et de modélisation en sciences des polymères, ainsi que des applications technologiques qui en découlent.

Outre les jeunes chercheurs, des chercheurs confirmés, issus du monde académique et industriel, communiqueront également sur leurs domaines d’expertise et seront présents tout au long de la semaine pour échanger avec la jeune génération.

De façon exceptionnelle, cette 48ème édition sera l’occasion de fêter les 50 ans de la création du GFP. Nous souhaitons faire de ces « JEPO 50 ans » un évènement particulier qui rassemblera à la fois la jeune génération des polyméristes et celle de la première heure (participants aux JEPO1, en 1972) lors d’une journée spéciale « 50 ans du GFP ».

Inscription (tarif préférentiel avant le 10 juillet

Programmes et informations : https://jepo2020.sciencesconf.org.