• Cet évènement est passé

Appel à communications : 15èmes journées scientifiques des polyméristes méditerranéens

mars 15 - mars 16

Objectifs des journées
Après trois ans de parenthèse, les 15ème Journées de la section Méditerranée du Groupe Français des Polymères (GFP) sont organisées à Montpellier par l’équipe IAM de l’ICGM et le département Biopolymères Artificiels de l’IBMM, les 15 et 16 mars 2018.

Ces journées ont pour objectifs :

– de donner l’occasion aux polyméristes industriels et universitaires de la région de se réunir pour favoriser les échanges d’idées et la diffusion de connaissances,
– de tisser et renforcer les liens entre les entreprises et les universitaires,
– d’offrir la possibilité à de jeunes chercheurs de présenter leurs travaux devant la communauté polymériste locale, dans tous les domaines des polymères et de commencer à tisser leur réseau professionnel. Dans cette optique, les frais d’inscription des doctorants, présentant leurs travaux et adhérents au G.F.P., seront pris en charge par la section G.F.P.-Méditerranée.

Les journées ne sont pas thématiques. Tous les travaux de recherche en liaison avec les polymères peuvent être présentés.

mars 15
mars 16