XVIème Colloque de l’Association PolyRay

mars 19 - mars 20

XVIème Colloque de l’Association PolyRay Les 19 et 20 Mars 2018 à Reims Objectifs et thèmes abordés Cette année, la 16ème édition du colloque de l’Association PolyRay se déroulera à Reims, sur le campus du Moulin de la Housse, les 19 et 20 mars 2018. Tous les renseignements sont sur le site : www.polyray.fr Ce colloque dont l’objectif est de poursuivre et de pérenniser les échanges autour de la polymérisation sous rayonnement mettra en avant les thèmes suivants, tout en permettant d’actualiser les connaissances dans les autres thèmes d’intérêt pour notre communauté :

–             Photopolymérisation localement contrôlée (lithographie et fabrication additive),

–             Les composites réticulés sous UV et EB,

–             Photopolymérisation : cinétique, mécanismes et microstructure.

Nous vous invitons à proposer dès maintenant un sujet de communication sur l’ensemble de ces thématiques. (http://www.polyray.fr/fr/colloque-polyray-2018/)

Organisation du Colloque

Le colloque PolyRay 2018 est organisé conjointement par l’Association PolyRay et l’Institut de Chimie Moléculaire de Reims.

mars 19
mars 20