La 48ème édition des JEPO organisée par la section Méditerranée du GFP se déroulera en présentiel du 3 octobre au 8 octobre 2021 sur l’Ile de Porquerolles, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur à cette période.

Le dépôt des résumés est désormais ouvert et sera clôturé le 2 juillet.

Comme pour chaque édition, ces JEPOs seront l’occasion de rassembler une cinquantaine de jeunes doctorants et des chercheurs confirmés, issus du monde académique et industriel, dans un cadre convivial, propice aux échanges et au partage d’expériences.

De façon exceptionnelle, cette 48ème édition sera l’occasion de fêter les 50 ans de la création du GFP. Nous souhaitons faire de ces « JEPO 50 ans » un évènement particulier qui rassemblera à la fois la jeune génération des polyméristes et celle de la première heure (participants aux JEPO1, en 1972) lors d’une journée spéciale « 50 ans du GFP ».

Toutes les informations sont accessibles sur le site web : https://jepo2020.sciencesconf.org, que nous vous invitons à consulter régulièrement.

En espérant vous retrouver nombreux à Porquerolles, n’hésitez pas à soumettre très rapidement vos résumés et à vous inscrire…

Le comité d’organisation des 48e  JEPOs

 

Photos du JEPO 2018

Anciens JEPO