Club Emulsion 2019 (36 ème édition)

30 septembre 2019 - 1 octobre 2019

Le club emulsion est une rencontre francophone annuelle qui permet aux universitaires et industriels, travaillant dans le domaine de l’émulsion (synthèse, formulation ou caractérisation de latex et activités associées), de se retrouver et partager leurs travaux dans le domaine.

Cette année Arkema l’organise pour les 30 septembre et 1er Octobre 2019 à Colombes (région parisienne), ce sera la 36ème édition.

Les thèmes proposés sont :

1. Applications industrielles de polymères synthétisés en milieu dispersé pour utilisation sous forme liquide ou poudre.
  2. Technologie de synthèse en milieu hétérogène et caractérisations.
  3. Les latex et émulsions de demain plus respectueux de l’environnement.
  4. Les tensio-actifs utilisables pour l’obtention des milieux dispersés.

Vous pouvez vous inscrire en renseignant le formulaire accessible en cliquant sur ce lien :

Début :
30 septembre 2019